5.0 étoiles sur 5 Blu-Ray somptueux, Merci Warner, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Ayant visionné le film en VOSTFR, je tiens à féliciter Warner pour cette edition de qualité.
Image sublime, tres detaillée, couleurs vives.
VO HD, avec un tres bon bitrate, clareté des dialogues, mixage reussi, bref du tout bon.

Merci à Warner de ne pas céder face aux petitions de magazines soit disant pro, et au mecontentement des consommateurs qui hurlent à l'arnaque car pas de VF HD ou prix trop elevé !!!

Le cinema n'a aucun interet en VF, un film se doit d'être vu dans sa langue originale !!!!!!!
Plus de 100 personnes mettent 1 etoile car VF non HD, pauvre france, apprenez à lire des sous-titres (pas besoin d'avoir bac+10) !

Remarques

Suivi en cours par 3 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 16 avr. 13 20:58:50 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 16 avr. 13 21:00:04 GMT+02:00
floflow73 dit:
en même temps tu dis pauvre France, mais jusqu'à preuve du contraire, la langue nationale est bien le français non??
Après quand on te parleras dans une autre langue tu demanderas les sous-titres??
si tu préfères la VO grand bien te fasse...
Et au vue des caractéristiques techniques éditées par le magazine HD numérique, les blu ray sont à peine a moitié plein.
il y avait largement de quoi mettre une VF DTS HD...
Et la je commence a me demander si c'est pas un employé de chez Warner France qui veut faire remonter la note sur ce site... pas de bol on est pas des vaches a lait, et on exige l’excellence sur ce type de support !!!!

En réponse à un message antérieur du 16 avr. 13 21:02:33 GMT+02:00
Moi aussi je ne regarde que les VO ss titrees,et je ne bosse pas a la Warner,

En réponse à un message antérieur du 16 avr. 13 22:11:17 GMT+02:00
Le zombie dit:
Il y a des personnes qui préfèrent regarder le film plutôt que de le lire.
Il y a aussi les égoïstes qui ne pensent qu'à eux, à leurs petits univers.

Publié le 16 avr. 13 23:45:33 GMT+02:00
Avenger 3 dit:
Regardez-le sur votre TV en version vo mono.... Y a pas de souci..... Payer le 35 ¤ pour vous faire plaisir.... Mais laisser les vrais technophiles et cinéphile le regarder avec le matériel adéquate dans leur salle dédié, ou non !!! Et le tout sans se faire prendre pour des vaches à lait !!!

En réponse à un message antérieur du 17 avr. 13 01:53:53 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 17 avr. 13 01:59:50 GMT+02:00
M. Robin dit:
hé Vince ! fait pas ton petit dictateur ! tu aimes les films en VO très bien moi aussi j'en regarde parfois, mais arrête s'il te plait de dire comment doit être vu un film ! Laisse la liberté à chacun de son plaisir comme il le souhaite ! ....De plus Si Warner faisait les choses honnêtement avec une piste son Française de qualité correspondante à celle de l'image, ce qui serait la moindre des choses, cela ne t'empêcherait pas de mettre ta VO petit égoïste ! Et franchement as-tu déjà regardé un film de Woody Allen en VO !..... (petite précision pour ceux et celles qui ne connaîtrait pas les films de Woody Allen, il y a "dix" fois plus de dialogues que dans un film classique ! Faut s’entraîner à lire vite ou faire des pauses à chaque phrase !!!) Tu pourrais essayer de comprendre que beaucoup de gens n'aiment pas voir les films en VO car le fait de lire les dialogues empêche en parti de se concentrer correctement sur les images, de regarder les visages, les expressions etc. Oublie un peu ton conditionnement à des idées mec, et essaye de comprendre les autres dans leurs différences au lieu de dire comment les choses "se doivent d'être vues ! ".... Réfléchi à cela Vince !

En réponse à un message antérieur du 17 avr. 13 17:18:54 GMT+02:00
simon dit:
Si les mecs de la warner lisent les commentaires des Pseudo puritains de la VO je comprends pourquoi ils ne se cassent pas le cul pour la FRANCE au niveau des bandes sons Françaises mais bon ............
Les VO-istes je connais vos réponses donc pas la tête... svp
5you véri moche........

Publié le 22 avr. 13 21:56:35 GMT+02:00
C. Stephan dit:
Vince, je te respect mais ton message est totalement stupide.
"merci à warner de ne pas ceder ..." ?!! comment peut on écrire une bétise pareil ?!
Niveler par le bas ne fera pas avencer les choses, Warner nous prend pour des idiots et toi tu en redemande ?
Vince je ne te connais pas, mais 2 solutions: ou tu es un provocateur né et en ça tu as réussi ton coup (aucun interet sinon celui de te faire remarquer, mais bon ...ok) ou alors tu te crois d'une supériorité intellectuelle telle que tu t'autorises a donner des leçons de cinéma ... ?! Je suis cinéphile comme toi, j'aime les VO comme toi mais vouloir un son HD Français sur un support HD à 28¤ acheté en France ne me semble pas déplacé ? . Bon film quand méme ... Monsieur le cinéphile.

Publié le 29 avr. 13 11:00:09 GMT+02:00
Chris dit:
je reprends juste tes commentaire sur un BR de transformers posté en 2011, je cite:

" 1.0 étoiles sur 5 lamentable ..., 3 novembre 2011

Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers 3 : la face cachée de la Lune - Combo Blu-ray + DVD [Blu-ray] (Blu-ray)

encore un Blu-Ray edité par Paramount sans piste audio DTS-MA HD, une honte, surtout que c'est une nouveauté !
Paramount avait deja fait le coup il y a quelques semaines avec le BR de Kung-Fu Panda 2, seule une piste Dolby True HD etait proposée pour la VO !"
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : france