5.0 étoiles sur 5 Un livre à offrir à tous les ados!!, 13 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art du bonheur (Broché)
Mon fils avait de gros problèmes d'adolescence et ne lisait jamais... Je lui ai offert ce livre pour la Noël. Il l'a dévoré et son comportement a totalement changé dans un sens tout à fait positif. Ce livre fait maintenant le tour de tous ses copains...! A lire absolument

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 14 mars 11 09:31:34 GMT+01:00
belisa dit:
appréhension de la vie sous un autre angle...plus léger, plus positif,rempli d'amour. Ce livre nous invite à penser notre quotidien autrement, en lui donnant une dimension altruiste et positive. Nous pouvons améliorer notre état d'esprit, notre façon de réagir face aux évènements de notre vie, cela demande un peu d'entrainement au début, puis cela devient vite un réflexe lorsque l'on se rend compte que notre vie devient plus agréable! On devient moins pessimiste,moins négatif, et l'univers nous le rend bien..je le trouve un peu complexe pour un ado cependant.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (53 commentaires client)

Lieu : Belgique