4.0 étoiles sur 5 La polyvalence qui tient dans la poche, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus SZ-31 MR Appareil photo numérique 16 Mpix Zoom optique 24x Noir (Appareils électroniques)
Cet apareil est tres polyvalent, son zoom est tres puissant et sa taille est tres reduite. Je suis vraiment content , je cherchais un petit apareil photo qui tienne dans une poche et qui se rapproche de la qualité des bridgesq. Je l'ai trouvé. J'ai aussi acheté une carte SD eye-fi: mes photos se transfert sans cable de l'appareil photo vers mon IPAD et ensuite automatiquement vers mon ordi!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (35 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 399,00
Ajouter à votre liste d'envies