4.0 étoiles sur 5 du sang neuf et un nouveau départ, 4 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wages Of Sin (CD)
arch enemy a sorti trois bons albums avec son premier chanteur et puis perd celui-ci.
à l'annonce de l'arrivée de l'inconnue angela gossow, je me suis dis "bon sang, il vont nous faire du nightwish!".
ne nous trompons pas, j'aime beaucoup ce que fait nightwish dans son domaine, century child est un de mes disques de chevet, et j'attendais de pied ferme arch enemy.
à tel point que je me suis procuré l'album wages of sin en import avant tout le monde...
et je l'ai trouvé tellement bon que je l'ai racheté dans cette version avec des bonus!
bon, angela ne chante pas vraiment dans le registre de tarja rurunen (cela aurait pu être intéressant!) et assure vraiment mieux que son prédécesseur.
les morceaux sont plus bombastic que jamais et avec ce quatrième album, arch enemy remet les compteurs à zéro pour tout déchirer. et ce n'est pas la suite de la discographie du groupe qui me donnera tort...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Lieu : sartrouville depuis 2009