4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 29 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic DMP BD65 Lecteur DVD Blu ray HDMI USB Noir (Appareils électroniques)
Je possède ce lecteur depuis un mois. J'en suis relativement satisfait. Il se synchronise bien avec mon plasma Panasonic. Le temps de chargement est assez rapide. La qualité en blu ray est très bonne même si je trouve qu'il y a un peu de grain, mais je pense que c'est plus la technologie blu ray que le lecteur qui est en cause. Je n'ai hélas pas d'autres lecteurs Blu Ray avec lequel comparer. Pour ce qui est de l'upscale, je suis partagé. Si le DVD est bien encodé, la qualité sera correcte, si ce n'est pas le cas, la qualité sera médiocre. La résolution 1080 ne pardonne aucun défaut. La télécommande est correcte, elle pilote même le volume de l'ampli. Le lecteur est très silencieux. La fonction youtube est un plus appréciable. La lecture des photos via le port sd card marche très bien. En revanche, si vous voulez lire des formats videos différents des formats standards, ce lecteur sera peu adapté.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (17 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 140,00
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Paris, France