4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film de protection tactile pour 3DS XL (Accessoire)
Ces protections sont pas mal, elles sont vraiment faciles à installer comme c'est affirmé par contre j'ai eu un souci avec une des protections, le plastique ne s'est pas enlevé d'un seul coup mais a commencé à se déchirer quand j'ai tiré pour placer la protection, ça a été une désagréable surprise mais j'ai quand même pu l'installer comme il faut en prenant en même temps les autres bouts déchirés.

Par contre, un conseil: surtout ne soulevez pas votre protection pour arranger une ou deux bulles! j'ai fait cette erreur et en la remettant j'ai eu des milliers de bulles, j'ai dû finalement l'enlever, grosse déception! mais heureusement que c'était l'écran du haut et non pas l'écran tactile!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.