5.0 étoiles sur 5 Merci aux auteurs, honte à nos politiciens, 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oligarchie des incapables (Broché)
Ce livre est à lire absolument ! J'apprécie beaucoup sa facilité de lecture. Je suis horrifiée par son contenue et sur le sans gêne de nos politiciens et de leurs amis. Merci encore aux auteurs pour cet acte de courage et de vérité envers le peuple qui lui souffre. J'espère qu'il sera traduit dans d'autres langues afin que le monde sache la vérité sur l'état de la France. J'ajoute que de mes propres yeux j'ai pu voir le même genre de comportement au niveau régional et départemental : piston d'enfants aisés qui ne connaissent pas le chômage, ni la conscience professionnelle pendant que d'autre trime pour trouver un emploi et prouvent leurs valeurs. Cumul des fonctions et des salaires pour une seule personne sans résultat professionnel sur le terrain, juste pour l'argent et le pouvoir. Fausse association, pour toucher des subventions. C'est devenus la mode jusqu'au moment ou les caisses seront vides !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.