4.0 étoiles sur 5 Différent mais intéressant, 12 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalyptic Love (CD)
Bon alors déjà ce n'est pas un album de Guns N' Roses ni de Velvet Revolver, c'est le second album "solo" de Slash. Donc ne vous attendez pas à entendre du Guns ou du Velvet, cela n'a rien à voir, même si dès le début on sent "la patte" de Slash bien évidemment.
Une fois cela intégré on peut tenter d'apprécier ce nouvel album de Slash qui ma fois est plutôt bon personnellement par rapport au précédent je pense que je préfère celui ci certainement car il fait preuve d'une meilleure unité/homogénéité musicale. Il y a de tout, du rock assez rythmé de "One Last Thrill" à la ballade "Far and Away", de par mon gout musical mes préférences vont vers les morceaux plus rythmés et donc si je ne dois en retenir que trois ce sera : One Last Thrill, Halo et Bad Rain. Suivi de près par You're A Lie, Standing in the Sun, Apocalyptic Love et Anastasia.

Le magazine de 132 pages est bourré de photos, les interviews (en anglais, ben oui c'est le 'UK Fan Pack') sont intéressantes, on apprend à connaitre Myles Kennedy. On également droit à une petite explication de chaque titre de l'album par Slash puis par Myles sur sa genèse ou sa particularité, une interview de Slash, une de Myles etc.

Franchement je ne regrette pas mon achat : album plaisant à écouter et magazine intéressant à lire.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : Nantes, France