1.0 étoiles sur 5 Un livre à éviter, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Access 2013 (Broché)
Je viens d'acquérir ce livre et j'ai été stupéfait de la manière dont il a été rédigé : il n'y a a peu près aucune introduction, aucune présentation sérieuse de Access et de ses concepts. D'une manière générale, il n'y a aucun descriptif pédagogique de l'application et de ses fonctions.
D'entrée, il attaque avec les copies d'écran de Access, la séquence de clics à faire pour telle ou telle opération, et c'est ainsi dans tout le document. Un robot déroulant les écrans et les menus aurait probablement pu écrire le contenu de ce livre.
Il est a peu près illisible tant il est rébarbatif. J'ai craqué au bout de quelques pages.
Je cherchais un livre de formation à Access : c'est totalement raté.
Si quelqu'un peut m'en indiquer un autre, plus pédagogique, je prendrais.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 9 nov. 13 11:30:09 GMT+01:00
les éditons eni proposent une formation en ligne très bien faite, je l'ai testée pour word et excel j'en ai été fort satisfait . la dernière en date est pour Access 2010 , mais sur le fond pas grand chose de changé. le plus : très pédagogique, accès quand on veut n'importe quand, le livre correspond "offert" ; le moins : le prix , 70 ¤. mais compte tenu du caractère fort pédagogique de la formation je vous le recommande, c'est vraiment "pas à pas....

Publié le 15 mars 14 11:57:05 GMT+01:00
je suis surpris de votre message car les ouvrages des éditions ENI sont en général de grande qualité
j'ai la version numérique de la formation "access 2010" et c'est très bien fait et bien expliqué
alors..
on dira que ce n'est pas le livre qu'il vous faut, pas encore..
cherchez donc en librairie un livre "qui vous parle"...
‹ Précédent 1 Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)