2.0 étoiles sur 5 Grosse déception !!, 22 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jugulator(1997) (CD)
J'ai beau avoir écouté et réécouté cet album, je dois avouer que je ne partage pas du tout les opinions des autres auteurs de critique qui voient en lui l'album du renouveau. Je m'explique...nous avions quitté le Priest (Rob Halford en tête !) avec un album parfait "Painkiller" en 1990 qui faisait suite à quelques albums honnêtes mais un peu mou du genou ("Ram it down" notamment en 1988) et qui alliait à merveille la puissance rythmique et mélodique du groupe. A l'écoute de ce Jugulator, que dire ? On ne peut pas contester la puissance des titres, c'est heavy, très heavy (voire carrément trash !)et servi par une production infaillible. Mais deux choses sautent aux oreilles : 1)Tim Owens aussi bon soit-il n'égale absolument pas le père Rob 2) le groupe a semble t'il oublié ce que le mot "mélodie" signifie...et c'est là que le bas blesse.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.283.938