3.0 étoiles sur 5 Pas évident mais on y arrive, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits hauts tout simples: 25 modèles de couture avec patrons à taille réelle (Relié)
Contrairement aux autres avis, j'ai réalisé le cache coeur en taille 40...... et il est un peu trop grand..... Pourtant mon 38 est un "bon 38"....
J'ai eu des difficultés à comprendre, mais étant débutante, je fais beaucoup d'essais (merci les épingles) pour voir si ce que j'ai compris est logique. En difficulté, l'auteur a eu la gentillesse de m'expliquer. C'est très pro je trouve
Je crois que le problème est éternellement une histoire de budget L'éditeur a fait des choix pour réduire le cout; il manquait donc des infos sur la "ceinture" du cache coeur et des détails du genre.
Un conseil; taillez dans du journal et vérifier avant de couper ou meme d'acheter le tissus.
Il y a de beaux modèles, ce serait dommage de s'en passer

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 12 avr. 12 22:15:07 GMT+02:00
bonne idée que d' indiquer qu' il faut tailler dans 1 papier journal pour essayer .A retenir pour d' autres livres
‹ Précédent 1 Suivant ›