5.0 étoiles sur 5 Une bouffée d'oxygene, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reconquista ou mort de l'Europe : L'enjeu de la guerre islamique (Broché)
Ce livre, vient à point à un moment de notre histoire où la liberté d'expression en France est de plus en plus menacée.Dans une langue précise et claire René Marchand nous explique la réalité d'une idéologie à prétexte religieux que nos médias et politiques se refusent à regarder en face.Il nous explique et nous en avions bien besoin que rien n'est (encore) perdu et que la guerre qui nous est faite depuis 1400 ans bien que relancée avec, entre autres, l'argent de la manne pétrolière peut encore être gagnée si nous y employons toute notre volonté.
La première partie nous plonge au cœur de cette idéologie-religion et de ses fondements. Idéologie totalitaire, conquérante et guerrière, tous ses aspects sont analysés avec rigueur et objectivité, sources à l'appui.
La deuxième nous esquisse les lignes d'une stratégie de reconquête qui nous permettra de faire face à cette menace dont la réalité nous est démontrée d'une manière irréfutable et qu'il ne faut jamais désespérer des capacités de réaction du peuple français.
On ne trouvera aucune trace de ce discours politico-correct, de cette langue de bois injure à l'intelligence française dans ce livre, ni expression d'un supposé racisme ou xénophobie.
Bref un livre fondamental à mettre entre toutes les mains, à consommer sans modération aucune, à lire, relire et à faire lire!
Mon livre de chevet et, pour un bon moment encore!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 10 mai 13 20:02:42 GMT+02:00
envoyer le livre à mr FABIUS
peut etre cela l'eclairera t il lui qui ne connait pas l'histoire
‹ Précédent 1 Suivant ›