ARRAY(0xa9169048)

3.0 étoiles sur 5 Est-ce une leçon de marketing ?, 16 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internet Marketing 2009 : optimiser votre présence sur Internet (Broché)
Ce livre est intéressant par sa multitude de points abordés, mais quelle surprise lorsque l'on ouvre cet ouvrage et que l'on constate des doubles pages publicitaires ! La quasi totalité des articles sont signés de plusieurs "partenaires", comme Tradedoubler, Adobe etc et chacun a eu le droit à son espace publicitaire. Finalement l'auteur de ce livre a joué la carte du marketeur paresseux et en plus vend cher. Je l'ai acheté sur Internet sans le feuilleter, sinon il serait rester dans le rayon de la librairie.
Pour que vous sachiez à quoi vous attendre, 55 à 58 euros pour 366 pages dont 58 pour la promotion des intervenants (soit plus de 15% du magazine ... euh non j'avais oublié c'est un livre broché).

Remarques

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 30 janv. 09 22:41:01 GMT+01:00
Sam dit:
Pas mieux !

En réponse à un message antérieur du 5 janv. 10 21:50:11 GMT+01:00
Effectivement beaucoup de Publicités, je trouve cela à la limite de l'acceptable pour un ouvrage de ce prix.
Je l'ai également acheté en ligne sans le feuilleter, si je l'avais parcouru avant je ne l'aurais pas acheté
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.6 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,99
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.028.182