ARRAY(0xb20ce774)

4.0 étoiles sur 5 Très bons appareil photo, baterie un peu faible, 22 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix DMC-SZ1EF-V Appareil photo numérique 16,1 Mpix Violet (Appareils électroniques)
J'ai commandé cet appareil photo comme cadeau pour ma sœur. Elle a bien aimé et moi aussi, les photos sont très nettes, le rendre des couleurs est très jolie, la mise au point est vite fait, et il a pas mal de réglages pour la parti "semi-manuel".
J'ai un Nikon D90 et c'est vrai que cet petit appareil Lumix prend des très belles photos. J’étais jalouse de ma sœur!
On a fait un weekend dans les châteaux de la Loire et là par contre l'appareil a montré que la batterie n'est pas très bien adapté, a peine une demi journée et l'appareil est mort.
Bref, on a bien aimé et je ne regrette pas mon achat, par contre il va falloir se procurer des batteries et un chargeur externe.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Nantes, France