3.0 étoiles sur 5 Du talent,, 24 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Éloge du mariage, de l'engagement et autres folies (Poche)
indéniablement l'écriture est belle, fluide, poétique et légère. Malheureusement je ne suis pas en accord avec tous les dires de l'auteure. Ce petit livre, dont la lecture est néanmoins agréable, est un point de vue très personnel de Mme Singer, voir une prise de position. Cela m'a dérangé et ne m'a pas permis de prendre pleinement possession de ce texte, qui quelquefois m'a fait penser à des écrits de Mr Bobin.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 18 août 12 16:28:43 GMT+02:00
Je voudrais, pour ma part, que l'on continue à dire " un auteur" même quand il s'agit d'une femme...

En réponse à un message antérieur du 15 déc. 12 16:25:35 GMT+01:00
Gecko dit:
Moi itou; le comble de l'horreur est atteint avec "une écrivaine".
‹ Précédent 1 Suivant ›