5.0 étoiles sur 5 Les Annes nattées, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Femme au miroir (Poche)
Superbe ! C'est une amie qui m'a prêté ce livre ... Je ne connaissais ni le titre, ni l'auteur! Une belle découverte ! Un livre à avoir, je vais d'ailleurs le commander!

C'est effectivement une histoire tressée ... Celle de ces 3 femmes : Des lieux, des époques et des vies totalement différentes. Mais, cette quête commune !

On avance pas à pas dans leurs histoires respectives, chacune leur tour, dans une ronde qui s'accélère.
L'écriture se fond avec la personnalité de chacune.

J'y ai trouvé le plaisir des mots ... Au point que je soupçonne l'auteur d'avoir choisi dans le dictionnaire des mots totalement inconnus et des les avoir égrenés dans certains passages construits dans le seul dessein de les y mettre en scène et de nous confondre !

L'histoire est fluide, surprenante, on quitte l'une à regret pour retrouver l'autre avec plaisir ! Un vrai jeu !
Exactement ce que j'aime ! Je m'y suis absorbée et ai été triste de le quitter !
Merci Rose !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (58 commentaires client)