5.0 étoiles sur 5 d'enfer!!, 20 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smallville - Season 9 [Import anglais] (DVD)
et bien, comme on pouvait s'y attendre, saison 9 génialement réussie, comme les 8 précédentes. cette série est toujours au top, pas de déception. j'ai été heureuse comme c'est pas possible de trouver cette saison 9 en dvd (ok, 50euros c'est plutot cher mais voilà, ça en valait la peine). j'ai battu mon record : j'ai regardé les 6dvd l'un après l'autre, j'ai tout dévoré d'affilé, sans meme dormir. à la fin j'avais les yeux style orange mécanique. lol. ça m'a carrément étonnée de retrouver cette 9ème saison déjà en dvd, c'était pas la période pourtant mais bon, c'est pas moi qui vais m'en plaindre, bien au contraire! vivement la 10!

sinon, l'histoire en elle meme prend un tour grandiloquent. zod ne rigole pas, ça c'est clair! c'est un adversaire redoutable et ça nous donne des moments hauts en couleur, clark a pour une fois un adversaire à sa taille et c'est pas pour me déplaire.
j'ai adoré aussi les bonds dans le futur mais surtout dans le passé, lorsqu'on est projeté sur krypton. c'était vachement sympa et ça répond à certaines de nos interrogations

par contre, la chose que je hais dans cette série, c'est la fin de chaque saison. vous qui lisez mon commentaire et etes tenté d'acheter ce 9ème opus, c'est que vous avez tout vu et que vous etes des fans (vous n'etes pas là par hasard) donc vous savez de quoi je veux parler... chaque saison se termine par un suspense insoutenable, je déteste ça! on reste en haleine 1an, argh!! je préfère quand c'est une fin fin, j'aime pas rester sur ma faim et attendre. la patience n'est pas mon truc...

j'attends la 10ème saison avec une grande impatience et je croise les doigts pour qu'il y en ait une 11ème!! je n'ai pas envie que ça s'arrete, il y a encore plein d'opportunités à développer. le contrat pour cette 11ème saison n'est pas encore signé, c'est 50 50 donc on verra! faut croiser les doigts et prier très fort!

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 28 nov. 10 19:55:08 GMT+01:00
Heim Marc dit:
Est-ce en français ?

En réponse à un message antérieur du 29 nov. 10 12:48:36 GMT+01:00
fannySzcz dit:
oui marc, c'est bien en français, ne t'inquiète pas. j'avais un doute aussi vu que ce 9ème coffret est sorti super vite mais tu peux le commander, ya aucun problème : c'est en français et ce sont les doublures habituelles, c'est good!

En réponse à un message antérieur du 10 déc. 10 23:11:43 GMT+01:00
bonsoir ça fait plesir de voir qu'il y a des fans de smallville malgres que en france la diffusion des saisons ne sois plus ce qu'elle etait comme au debut =/ j'aurais aimer savoir tu a acheter le coffret de la saison 9 cher quel vendeur vue qu'il y en a plusieurs?

En réponse à un message antérieur du 23 déc. 10 01:21:55 GMT+01:00
fannySzcz dit:
c'est clair que M6 se fout de nous! ils ont arreter la diffusion, j'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleurs!! oh oui, j'adore cette série et j'espère vraiment qu'ils vont signer pour une 11ème saison, ce serait génial! avant smallville, je trouvais superman totalement bidon et ridicule (avec les films mais surtout à cause de la série avec teri hatcher) je détestais ça. puis j'ai découvert smallville est d'un coup, superman m'a semblé plus attrayant et depuis je suis une fan inconditionnelle. sinon maxime, j'ai commandé cette saison 9 à l'acheteur Dvdchrono. et c'était une transaction nickel

En réponse à un message antérieur du 24 févr. 11 18:53:48 GMT+01:00
F. Lucas dit:
Je veux pas casser l'ambiance mais depuis Mai 2010 on sait que la S10 sera la dernière avec en prime le retour de Michael Resembaum pour le final (ou vers la fin)

En réponse à un message antérieur du 23 juin 11 14:36:53 GMT+02:00
fannySzcz dit:
arrete, porte pas la poisse!! ben sur allociné j'ai lu qu'il y aurait peut etre une saison 11, que c'était encore en négociation pourtant
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (34 commentaires client)

Lieu : france