4.0 étoiles sur 5 Avec le temps ..., 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bula Quo (CD)
Personne n'a écouté l'album?
Personne n'ose en dire du mal ?
Pas d'emballement ?
Bon je résume. 1ère écoute : Mouais... Comment dire ?
2eme écoute : Ça fait bizarre en effet !
Qu'est ce que c'est que cette chanson en piste 5 ? Une blague ? Un hommage aux Iles Fidji ?
Ça me rappelle le KOKOMO des Beach Boys. Mais C'est Status quo quoi !!!
Après le QUID PRO QUO, ça fait une sacrée claque.
Pourquoi 4 étoiles ? Et bien parce que j'adore cet album en définitive. Les 4 premiers morceaux sont très bons (lorsqu'on a accepté que ce ne sera
pas un grand album de Hard rock'n'roll). Pas de gros riffs (Run and Hide si !)
Et deux titres très fort mélodiquement, des vrais tubes en puissance "All that money" et "Never leave a friend behind". J'adore.
Le reste, ça rentre dans la tête avec le temps...
Le 2eme cd, pas mal mais bon rien de très original non plus...
En résumé, un album bien moins rock/hard et des titres très forts car avec du recul, QUID PRO QUO était très rock mais je l'écoute moins.
Bizarre non ??
Je n'arrive juste pas à écouter le 5eme morceau qui m'ennuie et qui n'apporte rien.
A vous de donner votre avis. Je me suis mouillé !!!!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 28 juin 13 13:54:40 GMT+02:00
merci de vous être "mouillé".....
‹ Précédent 1 Suivant ›