Commentaire client

4 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 J'ai vu le meilleur de Niagara : Religion, 12 avril 2006
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Religion (CD)
Quel autre groupe aura ce chemin ?
Partir d'un album pop niais pour au quatrième faire un album rock métal non commercial. Après l'album pop folk « Quel Enfer !», Niagara revient avec ce troisième album qui surprend critiques et public par son univers rock électrique si éloigné de « Tchiki-boum »
Le premier single « J'ai vu » narre la guerre, la folie du monde vu depuis l'écran de la télé, la capacité dont le téléspectateur du journal jouit de critiquer et donner son avis sur des évènements d'autres cultures à des milliers de kilomètre delà.
Il réponds d'ailleurs à « Assez » premier extrait du précédent qui avait déjà essayé d'identifier la folie de l'actualité servie.
Religion est incontestablement le meilleur album du groupe, d'un rock bleu électrique, où les chansons nous laissent parfois dériver dans l'esprit du Middle-west et des films servis à la « dernière séance ».
« Pendant que les champs brûlent » est un titre magnifique, impeccablement construit, et d'un intensité jamais atteinte par le groupe et rarement dans la pop-rock française.
Si on ne regrette pas la sortie en single de « La vie est peut-être belle » réintitulée en « la vie peut être belle », on regrettera que le groupe ait avec « Psychotrope » amorcé l'esprit du prochain album. « au delà de la rivière » ou le très drôle « l'âme des vandales » aurait été plus efficace.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Un client