4.0 étoiles sur 5 Très intéressant mais démarrage des épisodes un peu lent, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois ...L'Homme - Intégrale (Coffret 6 DVD) (DVD)
Notre fils a eu ce DVD pour ses 4 ans, car il avait adoré les 2 premiers épisodes (apparition de la vie et homme de Néanderthal) achetés d'occasion à l'unité. Avoir toute la collection en un seul coffret (de 6 CD) est un plus. Notre fils demande chaque week end un nouvel épisode, et même si certains sont un peu difficiles à comprendre pour lui, je pense qu'il y reviendra plus tard. Nous avons nous aussi plaisir à écouter ce générique et voir ces personnages de notre enfance. Seul bémol, la présentation des différentes rubriques faite par un Maestro en images de synthèse est très longue, et on est obligés de la revoir à chaque démarrage du DVD. Une seule fois sur le premier DVD aurait suffit.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (103 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 44,99
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Vannes, France