5.0 étoiles sur 5 Bon film, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive (DVD)
Ce film n'est pas un chef d'oeuvre mais il s'en approche !

Certain trouve qu'il est bourré de longueur, qu'il n'y a pas beaucoup de dialogue, qu'il est plat .... mais pour ma part je trouve que cela sert au film ! Tout cela vous plonge dans une ambiance prenante que le réalisateur à voulu faire je pense !

Il y à une ambiance pesante tout au long du film qui nous fait nous mettre à la place de RYAN Gosling ! Cet acteur a été decouvert grace a ce film et cela se comprend ! Il est super dans ce rôle

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.9 étoiles sur 5 (230 commentaires client)

EUR 10,02 EUR 9,17