2.0 étoiles sur 5 pas très bien et certainement pas le meilleur, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables [Édition Digibook Collector Blu-ray + Livret] (Blu-ray)
il faut savoir que le noir et blanc ne fait pas tout. Bien sûr chacun a son avis. Je suis le premier à me réjouir de la parution ENFIN en dvd ou même BR des misérables. Il faut vraiment marcher sur la tête pour essayer de comprendre pourquoi cela existe aux EU et non en France..
Bref, c'est effectivement bien filmé, on est assez dans l'esprit mais c'est assez peu fidèle et en de nombreux points….. Cela en est même choquant. On a quand même des contresens, c'est incroyable. Le pire est quand Jean Valjean rencontre Marius: "alors, c'est vous qui voulez épouser ma fille"…. non… c'est pas possible. Tout l'attrait du roman vient du fait qu'il ne sait pas qu'il vient de sauver l'amant de Cosette. C'est magnifique!!!! Je ne comprends pas comment on a pu faire une adaptation pareille. Mais les acteurs c'est vrai sont bons sauf Cosette, une horreur

La palme c'est Thénardier alors là ils sont superbes….

Bref, j'ai visionné toutes les versions, la meilleur est celle de Lino Ventura et en second celle de Marcel Bluwal, qui existe en DVD aussi. Les autres sont décevantes

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 12 de cette discussion.
Message initial: 8 déc. 13 21:52:10 GMT+01:00
B. Soizic dit:
On se rend compte que tu es un très mauvais cynophile. Tu es vraiment stupide!

Publié le 8 déc. 13 21:53:06 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 8 déc. 13 21:55:09 GMT+01:00]

Publié le 12 déc. 13 15:47:48 GMT+01:00
Tassadar dit:
Chacun a le droit d'avoir sa propre opinion. Et je trouve ce commentaire très intéressant dans la mesure où cherchant la meilleure adaptation des misérables, je ne sais laquelle prendre. Alors plutôt qu'insulter, soyez constructif et dites nous quelle serait la meilleure version.

Publié le 13 déc. 13 17:38:39 GMT+01:00
Pour moi, Harry Baur est un acteur fabuleux, et au contraire de vous Yannick, Cette version des Misérables a toujours été ma préférée, et je trouve la version avec Lino Ventura plutôt moyenne (et pourtant c'est aussi un acteur que j'adore)

En réponse à un message antérieur du 15 déc. 13 00:10:26 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 15 déc. 13 18:42:39 GMT+01:00
vous avez raison Michel ,le meilleur c'est celui avec Harry Baur!le plus complet 4h40!!!tout le monde sais cela ...la preuve que nous avons affaire a un idiot la petite cosette n'a jamais été aussi realiste ,sans parler de l'immense Harry Baur!!! avec cette réalisation c'est un voyage dans le temps,c'est un voyage dans le temps que nous avons l'impression d'avoir fait.tout simplement un retour vers le futur avec la DELOREAN !!!incroyable et troublant tour de force que les autres films non pas su faire et de loin " cabotinage et j'en passe.......loin du réalisme du premier .sauf pour les nunuches et les aveugles..........

En réponse à un message antérieur du 28 déc. 13 16:16:37 GMT+01:00
C. Trailin dit:
pourquoi insulter les gens comme cela ça n'apporte rien merci
cinéphile et non cynophile, demandes à Milou ce qu'il en pense

En réponse à un message antérieur du 6 janv. 14 10:11:25 GMT+01:00
Tassadar dit:
Qu'en pense Milou ?

En réponse à un message antérieur du 25 févr. 14 15:51:43 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 22 mars 14 19:15:45 GMT+01:00
.il doit préféré le PROFESSIONNEL avec BEBEL................la tête vide............! LOL

Publié le 22 mars 14 11:05:10 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 22 mars 14 11:18:01 GMT+01:00]

En réponse à un message antérieur du 22 mars 14 18:31:14 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 22 mars 14 19:19:58 GMT+01:00
message pour C.TRAILIN;défenseur de la veuve et l'orphelin occupe toi de t'on c.. LOL PS on ne défend pas l'indéfendable du genou...POUR NE PAS DIRE AUTRE CHOSE.....qui me démange!!!!
‹ Précédent 1 2 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (21 commentaires client)

EUR 25,07 EUR 24,90

Lieu : paris, france