5.0 étoiles sur 5 Pourquoi le RX100 ?, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DSC-RX100.CEE8 Appareil photo numérique 20,2 Mpix Zoom optique 3,6x Noir (Appareil-photos)
Après avoir longuement étudié cet appareil au travers des nombreux articles sur le net, ainsi que de très nombreux "samples" publiés sur de nombreux sites spécialisés, je me suis décidé à acquérir ce compact expert dont le prix est très élevé je le concède.
Voilà plusieurs jours que je l'utilise intensivement, en effet, toujours sur moi du fait de sa minuscule taille !
Les photos issues de ce boitier sont tout simplement hallucinantes !! Quel piqué, une définition à tomber par terre, on zoome, et les détails sont exceptionnels.
J'étais "un peu" sceptique lors de mon achat, et je ne le suis plus actuellement ! Les photos parlent d'elles même, adieu mon reflex si encombrant et pesant !
Les fichiers en RAW sont exceptionnels, et ajustables dans LR ou DXO.
Bref, chers confrères photographes, si cet appareil vous fait envie, n'hésitez plus, passez commande, et belles photos !!!
Amazon proposait le meilleur tarif, et avec la livraison chrono, il était chez moi en moins de 24H .

Bien à vous,
Bernard

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.