4.0 étoiles sur 5 toujours vivants !!, 1 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Magnetic (Edition limitée - Digipack) (CD)
Moi aussi j'attendais avec pas mal de craintes ce nouvel album...sutout après st anger, album que j'apprécie qd même malgré le son de batterie affreux..
Eh bien ce nouvel opus est effectivement très magnétique, je l'écoute en boucle depuis que je l'ai. Aucun morceau n'est à jeter, pas le même le unforgiven III qui dépasse lagement le II. Ca commence fort avec "that was just your life" qui met tout de suite ds l'ambiance !! les autres titres s'enchainent parfaitement et donnent envie de taper du pied et de balancer la tête d'avant en arrière, vous voyez de quoi je parle ?? les solos de kirk sont de retour, dommage que la basse de notre ami robert soit un peu discrète mais bon on sent bien la patte de rick rubin sur cet album.
Alors évidemment, tout n'est pas parfait, l'instrumentale n'est pas la meilleure qu'ils aient fait mais bon je conseille à tous cet opus puissant, bien produit et qui redonne la pêche à chaque écoute !!
Longue vie aux four horsemen ! Yeah baby !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.216.507