4.0 étoiles sur 5 Très bon étui de transport pour la PS Vita, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spacegadgetwarehouse - PSVita Zip Noir dur Airform jusqu'à Case / Housse Pour PS Vita (Appareils électroniques)
Il existe une grande de variété de housses en tout genre pour la Vita; j'ai commandé celle-ci malgré des frais de ports supérieurs au prix de l'article en lui-même, et je ne le regrette pas. La coque est rigide et offre une bonne protection. La tirette est simple et les deux élastiques sont suffisamment rigides pour bien maintenir la console, et suffisamment souples pour introduire et sortir la console sans trop de gymnastique. Le petit filet dans l'autre moitié de la housse permet de glisser l'un ou l'autre objet fin, tels des jeux. La taille est suffisante pour y glisser la Vita équipée d'une skin en silicone Hori sans aucun problème.

Le design est sobre et efficace, mais la finition des détails laisse un peu à désirer, d'où les 4 étoiles au lieu des 5. La version que j'ai reçue diffère un peu de la photo: une ligne de plastique turquoise parcourt le contour de la housse et est à mon avis d'assez mauvais goût (la couleur en elle-même est plutôt moche et le plastique fait cheap); de plus, un logo PS VITA argenté a été apposé sur le dessus et au centre de l'étui, de qui est une bonne idée, mais le logo est à mon avis trop grand, et un peu de peinture argentée a été apposée à un endroit où il n'aurait pas dû y en avoir.

Bref, pour la finition il y a du progrès, mais je ne voudrais aucune autre housse sur le marché à cette date, car elle fait juste ce qu'on attend d'un tel accessoire - protéger la console de manière efficace et sans fioriture. Un presque parfait. Note: je ne sais pas si les élastiques seront résistants sur le long terme, cela fait 4 semaines que j'utilise la housse et pour l'instant aucun problème.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.