1.0 étoiles sur 5 Produit baclé, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 110 - Montre GPS de running - Noir/Gris (Sport)
Après 3 mois d'utilisation hebdomadaire, je suis assez déçu par cette montre.
Les fonctionnalités sont assez limitées, mais me conviennent tout à fait (je l'ai choisie en connaissance de cause), et le rapport fonctionnalités/prix me semble correct. En revanche, plusieurs points me semblent vraiment navrant:
> Une difficulté à charger les données sur garmin.connect.com ; il m'est arrivé de passer jusqu'à 1/4 heure pour ajuster correctement la prise-machoire sur la montre
> Un temps hallucinant pour chopper les satellites. Souvent 1 à 2 minutes, parfois plus de 5 minutes (alors que je suis "à découvert", c'est beaucoup trop (vs qqs secondes pour n'importe quel smartphone, tout aussi précis)
> Des données affichées difficiles à personnaliser. Ainsi, pas de vitesse/cadence globale sur la course, ni même sur le dernier km. De plus, les laps auto sont en miles et non en km, malgré un paramétrage en km
> Des données fausses : vitesse max de 1min/km en plein milieu d'une course, des données faussées quand on passe dans un tunnel (la distance parcourue n'est pas comptabilisée... mais le temps pour la parcourir si!!! ce qui donne une vitesse moyenne fausse)

Enfin, l'interface garmin connect est complexe et difficile à appréhender. J'utilise runkeeper à coté, qui est nettement mieux... bref au final j'utilise la montre uniquement pour consulter facilement mes données de course, principalement le rythme cardiaque.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Paris, France