5.0 étoiles sur 5 home notre maison a tous, 22 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home [Version cinéma] (DVD)
un trop beau documentaire signer par le realisateur de la serie "vu du ciel" et produite par luc besoon (qui assure aussi la vente du dvd )
un film qui nous montre les ravages de l'homme sur la planete, le bouversement de la biodiversite, trop de voitures, rrop de camions et trop de routes, et l'augmentaion de la population n'arrange pas les choses, les hommes politiques ne font rien pour notre planete, ils ont peur des industriels,et pendant ce temps c'est la planete qui paye les connerie de l'humanite
nous avons que cette planete,ça ne se change pas comme une voiture ou un telephone portable
changer vos gestes tous les jours pour respecter notre planete
regarder vite ce film sans attendre

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (41 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,68
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 1.334.732