2.0 étoiles sur 5 pour les filles, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, on ne m'a jamais demandé comment j'allais (Format Kindle)
Recommandé par une copine je ne connaissais pas cette histoire de la vie privée de la fille d’un auteur compositeur et interprète de talent et j’ignorais même qu’il avait des enfants ça ne regarde pas le public
Bref une écriture de fille pour les filles, un drame de la maladie, une maladie dont on sait pas grand-chose de plus à la fin du livre(on en sait plus sur le mariage de l’auteur dont on se demande ce que ça vient faire là…)
Si vous n’êtes pas une fille et n’avez jamais été confronté à la maladie le deuil d’un proche il est presque impossible de trouver un intérêt à ce livre qu’on peut lire en 2 heures .

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.