5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toto 35th Anniversary Tour. Live from Poland (CD)
5 étoiles, c'est le minimum, je voudrais mettre plus, mais on ne peut pas!
le livre est superbe et avec des photos d'une grande qualité. j'étais au concert de Lille en juin, et je me remémore ces instants magiques. je suis fan depuis longtemps, et plus le temps passe, plus j'adore. Le livre contient bien le blu-ray, le DVD et 2 CD.
dans les fonctions blu-ray, on peut choisir les chansons, la langue de sous-titre en français. "dans les coulisses' dure une vingtaine de minute, et on sent bien qu'ils sont une famille avant d'être un groupe.
au niveau du son, je rejoins les 2 avis précédents : le DTS est super, si vous avez un 5.1 chez vous, n'hésitez pas.
une dernière chose : le prix. je pense qu'il est super abordable, et qu'on ne trouve vraiment pas cher quand on regarde la qualité de cette édition de luxe, beaucoup plus cher sur certains sites. encore une fois, merci Amazon !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 27 mai 14 19:41:39 GMT+02:00
G.pat paca dit:
entièrement ok avec votre com denis et tous les autres. je n'ai hélas pas pu me déplacer pour un seul de ces concerts pour raisons personnelles et c'est une superbe séance de rattrapage qui m'est offerte là, ainsi qu'à tout ceux qui n'ont pas pu les voir. j'ai eu à de nombreux moments les larmes aux yeux. c'est votre com cher denis puis les précédents mais surtout le votre qui m'a décidé à acheter ce superbe objet à tous les niveaux. merci beaucoup cher denis. bien cordialement.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (24 commentaires client)