5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confrerie des Ombres - Tome 1 : le Chaos (Broché)
Je ne peux que vous recommander ce roman à mi chemin entre la paranormal et la bit-lit pour adultes!
L'intrigue est bien ficelée car nous assistons à la disparition de la race humaine, mais pas de l'humanité car il s'agit du thème central de ce livre. Ainsi plusieurs sentiments contradictoires sont superbement détaillés (l'amour, la haine, la passion, la peur,le désir, le destin, la mort, la tolérance....).
L'écriture reste simple et fluide, même si l'on rencontre quelques répétitions -qui je l'avoue m'ont parfois dérangées.
Et ce qui en fait pour moi l'une de mes lectures incontournables est qu'il s'agit d'une auteure française qui arrive à égaler l'effervescence anglo-saxonne.
Alors n'hésitez surtout pas à dévorer ce livre fantastique qui, j'en suis sûre, en laissera plus d'une fondre comme neige au soleil...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : france