2.0 étoiles sur 5 Il est conseillé d'attendre la version longue, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La désolation de Smaug - BLURAY 3D + 2D + DVD + DIGITAL HD Ultraviolet [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + copie digitale] (Blu-ray)
Comme pour le premier volet, l'éditeur s'évertue à sortir la version cinéma quelques mois avant la version longue, personnellement je me suis fait avoir pour le premier volet du Seigneur des Anneaux à l'époque en DVD, ainsi que pour le premier volet du Hobbit en Bluray, mais pas pour les suivants.
Ayez un peu de patience pour faire comprendre à ces maisons d'édition que nous ne sommes pas des vaches à lait.

Remarques

Suivi en cours par 4 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 33 de cette discussion.
Message initial: 25 févr. 14 14:32:54 GMT+01:00
William dit:
D'autant plus que le premier Hobbit 3D (version cinéma) était dans un steelbook avec un très beau glyphe magnétique. Rien de tout cela pour le 2ème volet ! C'est n'importe quoi ! L'ayant vu au cinéma, ça n'encourage vraiment pas à l'achat et j'attendrai la version longue !!

Publié le 27 févr. 14 20:13:10 GMT+01:00
Cyrille dit:
Spontanément, j'allais faire un achat compulsif... Merci :)

Publié le 4 mars 14 16:48:06 GMT+01:00
Damien dit:
Tout à fait, et pour moi ça sera comme pour la 1ère trilogie du Seigneur des Anneaux, et le 1er Bilbo, l'édition collector avec la statuette qui devrait sortir un peu avant noël 2014. On peut raisonnablement espérer une statue de Smaug, ce qui serait magnifique.
Par contre, j'en profite pour dire que, autant pour le SdA, la version longue était formidable, le livre étant si riche, autant pour Bilbo, les ajouts sont discutables, P.Jackson ayant déjà bien étiré et fait des ajouts par rapport au livre. Et si les versions longues étaient agrémentées de 30mn supplémentaires environ pour les SdA, pour le 1er Bilbo, il n'y a que 15mn seulement, et rien d'indispensable. Mais bon, quand on adore, on ne compte pas! (Par contre les bonus sont toujours aussi intéressants)

Publié le 8 mars 14 13:08:11 GMT+01:00
john dit:
Héhéhé bien sur,hors de question que je me face rouler,la version longue un point final,mais venant de la Warner ça vous étonne encore?????????????????????????

En réponse à un message antérieur du 12 mars 14 12:32:43 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 12 mars 14 13:59:21 GMT+01:00
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

Publié le 4 avr. 14 15:42:10 GMT+02:00
MystereK dit:
Le film dans sa version cinéma est complet ! Ces oeuvres sont prévue pour être vue en version courte ou longue, selon les désirs des uns et des autres.... il y a beaucoup d'mateur qui acceptent de se poser 3 heures derrière un film mais pas 4 heures. Les deux oeuvres ont leur public, et la version longuie n'est pas juste un rappiéçage de scènes coupées remontées mais bien des scènes supplémentaires tournées pour la version vidéo, de scènes remontées et de scènes complétées. On peut considérer les deux versions comme deux oeuvres distinctes et les collectioneurs se réjouiront des deux (j'en suis, ce qui me permettra à la fin de la trilogie d'organiser une journée de visionnement avec les 3 films à la suite avec les versions cinéma pour les uns, et une journée avec le 3 films versions longues pour les autres). Pour les autres, ils choisissent leur version, pas de vache à lait là-dedans, chacun est libre d'acheter la version qu'il veut, personne n'a de pistolet sur la tempe.

Publié le 9 avr. 14 10:06:45 GMT+02:00
mustang31 dit:
je suis tout à fait d'accord .Piégé par la version longue du Hobbit qui n était pas du tout une version longue je vais donc attendre j ai les trois dvd du Seigneur des anneaux en version longue "un chef d'½uvre " alors attendons merci en tout cas des remarques j allais encore une fois tomber dans le piège

En réponse à un message antérieur du 9 avr. 14 11:22:11 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 9 avr. 14 11:28:39 GMT+02:00

En réponse à un message antérieur du 9 avr. 14 20:43:51 GMT+02:00
MystereK dit:
Gerad Marc, en 2013, il s'est vendu pour 105 millions d DVD contre 14 millions de BluRay. Si la vente de DVD diminue et celle des Bluray augment, le trou est encore énorme et démontre que la majorité du public ne cours pas derrière la dernière innovation technique mais s'intéresse d'abord à acheter une ½uvre cinématographique à un prix raisonnable et préfèrent acheter de nouveaux films que racheter des films qu'ils ont déjà, ce sont les nouvelles sorties qui font le gros des ventes du Bluray et non le catalogue. Si vous avez une centaine de DVD vous pouvez remplacer votre collection, mais si vous en avez plusieurs milliers, c'est de l'argent gaspillé. Les cinéphile s'intéressent d'abord à l'½uvre et ensuite au support.

En réponse à un message antérieur du 9 avr. 14 23:46:35 GMT+02:00
mustang31 dit:
je prends en Blu-ray ce que je voulais dire c'est que la version était vendue en longue version et que c'était un mensonge de marketing point .quant à la trilogie du seigneur j ai les 3 et c est vraiment de la version longue
‹ Précédent 1 2 3 4 Suivant ›

Lieu : Bruxelles, Belgique