1.0 étoiles sur 5 faut du materiel, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel (Broché)
j en avais marre de la salle mais j ai un petit appart donc je peux pas installer du matos chez moi. Donc je me retourne vers cette methode et ma grande déception faut du matos.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 23 avr. 13 17:30:35 GMT+02:00
Faux, il ne faut pas de matériel de musculation. :)

En réponse à un message antérieur du 24 avr. 13 00:33:11 GMT+02:00
oncle tom dit:
J affirme que si. Sinon impossible de faire plusieurs exercices

Publié le 28 avr. 13 13:40:03 GMT+02:00
J'affirme que non. Il n'y a pas besoin de matériel de musculation.

Une table, des chaises, un manche à balai cela suffit. Pour plus de confort, des tréteaux avec des sangles pour attacher un manche à balai et faire les exercices de substitution, cela suffit. Mais ce n'est pas une obligation.

En réponse à un message antérieur du 28 avr. 13 14:31:55 GMT+02:00
oncle tom dit:
Bon et bien venez chez moi et montrez moi comme stabiliser des chaises avec des exercices casse gueule. Et m'entrainer pas dans une guerre lafay / anti lafay ! je n'ai rien à voir avec ces milieux à 2 balles.

En réponse à un message antérieur du 29 avr. 13 08:52:25 GMT+02:00
Il y a ceux qui se plaignent, et ceux qui cherchent des solutions. C'est statistique qu'il y ait des gens qui agissent comme toi, mais c'est dommage (déjà pour toi), vu que nombreux sont ceux qui s'en sortent, y compris en studio ou en hôtel. M'enfin...bonne continuation quand même.

Publié le 29 mai 13 19:19:47 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 29 mai 13 19:22:15 GMT+02:00
am dit:
J'ai pratiqué la méthode pendant un an dans mon 9m² sans soucis de place. Le bureau pour les tractions, une chaise haute + le bureau pour les dips.
Avec un minimum de motivation tu passeras outre et après 2 semaines de méthode ce sera oublié !
‹ Précédent 1 Suivant ›

Classement des meilleurs critiques: 1.611.931