ARRAY(0xab5d0ef4)

5.0 étoiles sur 5 Toujours fan, 10 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Signature (CD)
Ces sujets de chansons traitent tous de la vie , des problèmes, des chagrins ,des choix et des joies que l'on y rencontre.Ces textes en étant simples nous touchent au plus profond de nous mêmes .Et son accent parfois ainsi que certaines tournures de phrases avec des propos "québécquois"et non "canadiens"font chaud au coeur.
Encore un mot MERCI LIN...DA. j'ai tous ces disques.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (11 commentaires client)