2.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black - Trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Les deux étoiles vont à la qualité de la HD, la remasterisation du premier volet étant bonne, sans être parfaite toutefois.
Le "coffret" est un simple boitier en plastique médiocre dans lequel résident les trois dvd. Je m'y attendais, ayant lu les commentaires des précédents acheteurs.

J'enlève toutefois trois étoiles, parce que je suis absolument dégoûté et énervé de voir, à chaque lancement de DVD que j'ai pourtant payés, des bandes annonces et des leçons de morales stupides sur le piratage des films. Bande de cons, si on achète le DVD, c'est justement pour pas le pirater. Je ne referai plus cette erreur, la prochaine fois je me sers sur internet.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 20 juin 14 11:17:01 GMT+02:00
Je suis bien d'accord avec AlainD. C'est énervant ce bourrage de crâne au début des DVD/BRay alors que justement on les a achetés et pas piratés. Dans le même genre, les DVD disney et filiales qui nous imposent leur pub. Le DVD, c'est aussi pour ne pas se taper la pub...
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (86 commentaires client)

EUR 30,08 EUR 19,99