5.0 étoiles sur 5 Bien mais attention à l'âge de l'enfant!, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes lunettes de star à décorer (Broché)
Ce livre est très bien fait et très complet... peut-être un peu trop? les enfants s'impatientent pendant que maman essaye de comprendre où aller chercher ses papiers, autocollants, etc... oups je me suis trompée! Il faut être minutieux, patient... pas pour mon fils de 5 ans et encore moins pour ma fille de 3 ans! Dommage! Réservez ce livre à des enfants méticuleux ou plus âgés que les miens!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (3 commentaires client)