4.0 étoiles sur 5 Investigations décapantes., 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Face Cachée des Révolutions Arabes (Broché)
Enfin une étude fouillée et approfondie sur les causes des mouvements actuels qui secouent le monde arabe.Les thèses exposées ici sont à contre-courant de celles ressassées par nos médias.Au départ j'ai cru à une énième théorie du complot mais j'en suis sûr ce n'est pas le cas; le sérieux des auteurs m'a convaincu et surtout m'a ouvert les yeux sur les intervenants et leurs buts politiques respectifs.Lisez ce livre et vous vous débarrasserez de toute les désinformations que nous déversent nos journalistes nationaux pressés et intoxiquées par les organes de presse anglo-saxons et quatari.Du bel ouvrage d'investigation que vous ne regretterez pas. Albert Londre l'aurait aimé.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

Jean-claude Hue
(TESTEURS)    (VRAI NOM)