5.0 étoiles sur 5 Seb AL 8000, 22 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb AL800000 Friteuse Actifry 1 kg Blanc (Cuisine)
tout d'abord livraison et produit comme indiqués(comme d'habitude chez Amazon)en ce qui concerne la première c'est un cadeau que j'ai fait, donc je m'en suis commandé une,aussi vite reçue aussi vite employée. Je n'ai pas fait de frites mais une combinaison de recettes pris sur le bouquin( mélange de fricassé de dinde et Tofu) temps de préparation 30 minutes, vu ce qu'il restait, le plat était bon.En ce qui concerne le temps de cuisson des frittes 40 minutes cela parait long en réalité avec une friteuse traditionnelle temps de chauffe de l'huile 20 minutes bien sur si vous êtes à coté entrain de surveiller le voyant temps de cuisson de 7 à 11 minutes. Vous faites une économie ( 3 litres d'huile contre une cuillère et je ne parle pas des odeurs) En bref si vous voulez vous faire plaisir et bien manger faites cet achat

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.