NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici undrgrnd Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

1.0 étoiles sur 5 livre parvenu abîmé, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le goût et le pouvoir (Broché)
Non le livre est excellent puisque je l' ai commandé afin de l' offrir à un ami. Seulement voilà l'exemplaire que l' on m'a fourni est soit disant tombé du rayonnage! C'est donc un exemplaire écorné à la reliure déchirée que j' ai reçu! Comment offrir un livre dans un pareil état ? Je crois que je vais en terminer là avec AMAZONE car c'est du " foutage de gueulle" pour parler vulgairement!
Dommage pour vous , je lis en moyenne plus de 30 livres par an? et suis passionné de musique classique. Il me reste la fnac , au moins les livres je vois leur état quand je les achète!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 19 août 14 22:28:09 GMT+02:00
mlingnieur dit:
me semble que le foutage de gueuLLe serait bien de votre fait....amazonE ne fait jamais de difficulté pour remplacer un article défectueux !
cela dit votre commentaire n'est d'aucun intérêt pour ce qui concerne le contenu du bouquin !
en musique, je ne sais pas si vous faites des couacs, mais vous devriez augmenter votre consommation de livres écrits en bon Français, ça améliorerait probablement votre ortograf !!!
‹ Précédent 1 Suivant ›