Commentaire client

8 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Higelin : Au Beau repaire de son âme., 1 avril 2013
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beau repaire (Téléchargement MP3)
Higelin, ce septuagénaire rayonnant de joie, nous revient au printemps. Il est amoureux de la nature, des femmes, de l’amour, de la tendresse de l’existence qui, parfois nous blesse.

Dans cet Album, il peint ses états d’âme avec une poésie jouant allégrement avec les mots, ses compagnons lumineux qui nous réchauffent le coeur.

Vraiment, si vous avez besoin d’une énergie nouvelle face au contexte sociétal qui se sent mal. Alors, procurez-vous le jardin enchanté mais, réaliste de Jacques pour cultiver avec lui les fleurs de l’humour et de Bonheur.

Attention ce CD est contagieux et risque de vous rendre heureux. Ce qui serait un comble dans ce monde morose où pour avoir l’air sérieux, il faut faire la gueule !

Tant pis ! Higelin vous rendra amoureux de la Vie grâce à sa perfection de poète devenu grand sage.
Inutile de vous dire que vous pouvez l’écouter les yeux fermés. L’ensemble est cohérent dans sa philosophie. Il nous narre une histoire à chaque chanson. Afin de ne pas nous laisser dériver par de mornes pensées.

Higelin fait bourgeonner en nous un Printemps plein de promesses. Continue Jacquo…!

Ton retour est une Résurrection poétique en ce Lundi de Pâques..

Bruno LEROY.
Éducateur de rue.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

4.4 étoiles sur 5 (47 commentaires client)
5 étoiles:
 (29)
4 étoiles:
 (11)
3 étoiles:
 (5)
2 étoiles:
 (1)
1 étoiles:
 (1)
 
 
 
EUR 7,99
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur

Leroy Bruno
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)   

Lieu : FRANCE

Classement des meilleurs critiques: 752