5.0 étoiles sur 5 Higelin : Au Beau repaire de son âme., 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beau repaire (Téléchargement MP3)
Higelin, ce septuagénaire rayonnant de joie, nous revient au printemps. Il est amoureux de la nature, des femmes, de l’amour, de la tendresse de l’existence qui, parfois nous blesse.

Dans cet Album, il peint ses états d’âme avec une poésie jouant allégrement avec les mots, ses compagnons lumineux qui nous réchauffent le coeur.

Vraiment, si vous avez besoin d’une énergie nouvelle face au contexte sociétal qui se sent mal. Alors, procurez-vous le jardin enchanté mais, réaliste de Jacques pour cultiver avec lui les fleurs de l’humour et de Bonheur.

Attention ce CD est contagieux et risque de vous rendre heureux. Ce qui serait un comble dans ce monde morose où pour avoir l’air sérieux, il faut faire la gueule !

Tant pis ! Higelin vous rendra amoureux de la Vie grâce à sa perfection de poète devenu grand sage.
Inutile de vous dire que vous pouvez l’écouter les yeux fermés. L’ensemble est cohérent dans sa philosophie. Il nous narre une histoire à chaque chanson. Afin de ne pas nous laisser dériver par de mornes pensées.

Higelin fait bourgeonner en nous un Printemps plein de promesses. Continue Jacquo…!

Ton retour est une Résurrection poétique en ce Lundi de Pâques..

Bruno LEROY.
Éducateur de rue.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (47 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Leroy Bruno
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : FRANCE

Classement des meilleurs critiques: 752