4.0 étoiles sur 5 très très bien, mais pas pour un kit piéton, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC Xtreme Xplosives Écouteurs intra auriculaire Noir (Appareils électroniques)
j'suis bluffé par la qualité sonore, j'ai un son enfin potable pour mon téléphone, ainsi que par le confort, seulement, étant badgé compatible i-phone, j'espérais qu'il aurait le micro pour le kit piéton, or ce n'est pas le cas, j'ai pas fait assez gaffe, donc attention... sinon pour en revenir au confort, j'le porte plusieurs heures par jour et aucune gène à signaler, contrairement à mon kit piéton d'origine...

ps, comme j'aime vraiment ces écouteurs, mais qu'ils n'ont pas le micro, j'ai trouvé la bonne référence pour y remédier, le modèle pour kit piéton c'est JVC HAFR201BE Xtreme Xplosives, ça sera plus pratique pour les appels n'est il point, parce que là je dois débrancher à chaque appel... Pour revenir sur un des commentaires, moi j'ai un casque hifi audio-Technica, alors oui, c'est pas aussi bon que les casques de marques haut de gamme, (encore heureux d'ailleurs), mais soit t'as eu un defaut de fabrication, soit c'est l'appareil sur lequel t'as écouté qui à un problème, parceque perso, mon téléphone avec les oreilletes d'origine avait un son plutôt pourri, avec les jvc c'est plutôt devenu correct, sans tomber dans la hifi quand même, faut pas abuser non plus...

si y'en a qui cherchent les mêmes avec le kit piéton :

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.