4.0 étoiles sur 5 un excellent Iron Maiden, 31 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brave New World (CD)
N'étant pas un très grand fan de la vierge de fer, c'est avec hésitation mélée de crainte que je glissai la galette dans mon autoradio et là, ho SURPRISE ! de la mélodie comme j'aime, que dis-je que j'adore ! Seul la voix de Bruce Dickinson, me laisse encore de marbre et ne me procure pas trop d'émotions mais il faut reconnaitre que c'est un grand chanteur et celui qu'il fallait à ce groupe issu de la New Wave Of British Heavy Metal. C'est mon frangin qui va etre content car c'est lui qui écoutait ce groupe et je vois que je reprends le flambeau. S'il tombe sur mon commentaire, il risque d'etre surpris !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 31 mars 09 22:55:38 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 31 mars 09 22:56:09 GMT+02:00
fifi59 dit:
Bruce EST la voix de Maiden (comme Rob est celle de Judas Priest !), son retour était obligatoire (Blaze n'a jamais pu le faire oublier !)
Et en plus, comme un bonheur n'arrive jamais seul, on a aussi celui d'Adrian Smith !
Et comme cet album est excellent, tout est pour le mieux !!
A plus !

En réponse à un message antérieur du 1 avr. 09 18:00:35 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 1 avr. 09 18:02:11 GMT+02:00
OK ! Merci pour l'info ! Concernant Blaze, je te conseille The Man Who Would Not Die, son album solo, qui n'est pas si mal que tout ça et qui a une sublime pochette !

En réponse à un message antérieur du 28 août 09 22:52:53 GMT+02:00
MON DISQUE DE MAIDEN, Blood Brothers for ever !
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (32 commentaires client)