3.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 30 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le royaume enchanté de Tony Blair (Broché)
Moi-meme anglophile et vivant "une histoire d'amour" de presque 20 ans avec l'Angleterre, j'ai senti a travers ce livre une profonde nostalgie de la part de l'auteur, tiraille entre toutes ses premieres emotions d'il y a 20 ans et l'Angleterre d'aujourd'hui et ses imperfections.L'auteur est en colere et aurait aime que l'Angleterre reste intacte, comme les souvenirs d'un premier amour ! J'ai particulierement aime le chapitre consacre sur la tolerance. Et oui, en Angleterre tout le monde trouve sa place et il n'y a pas un autre lieu que je connaisse qui procure ce sentiment. Pour rien au monde, je retournerais en France.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.0 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Lieu : angleterre

Classement des meilleurs critiques: 1.191.566