4.0 étoiles sur 5 fonctionne parfaitement, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear XAVB5601 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 mégas Gigabit prise femelle, 2 ports Gigabit.Compatible box Internet, périphériques et CPL Homeplug AV (Personal Computers)
je possédais déjà des prises CPL de cette marque auparavant, dont j'étais très satisfait, mais avec un débit moins élevé.
je suis donc passé à la gamme supérieure (un bel orage m'a un peu aidé en grillant l'une des 2 prises) et j'en suis très content.
petit bémol avec les CPL, j'avais déjà connu ce problème avec les précédentes : c'est super chiant à synchroniser.
quelques heures passées sur les tutoriels sans résultat et puis d'un seul coup, ça marche sans que j'ai vraiment compris pourquoi.
mais l’important c'est ça, ça fonctionne ! et très bien.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.