5.0 étoiles sur 5 Mickaellou, 28 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2012-2013 (Broché)
Bonjour,

L'extérieure : Magnifique. Des couleurs qui s'accordent parfaitement! Le vert pomme "VDM" est très beau.
Concernant sa taille, je trouve qu'il a une taille normal : ni trop grand, ni trop petit.
Il y a rien à dire de plus sur ce côté là.

L'intérieure: Parfait. Très beau intérieure, qui est d'autant plus bien structurée : emploie du temps, notes, les mois.. bref c'est plutôt agréable.

Les points forts de l'agenda: De l'espace pour noter ses devoirs.
Des défis VDM individuels et en groupe auquel j'ai bien rie (mais j'en veux ENCORE + :D)
L'anglais pour les flemmards ;)
et pleins d'autres. Cette agenda recouvre d'humour, de simplicité tout en étant unique.

Cependant, j'aimerais que l'équipe VDM, prenne en compte mes suggestions pour améliorer l'agenda 2013-2014.

- Beaucoup beaucoup de défis VDM. (Tant individuels que en groupe)
- Ce qui serais pas mal c'est aussi des techniques à mourir de rire et en étant à la fois discret pour tricher, s'amuser, se distraire et pleins d'autres.
- Rien de plus, simplement laisser le design, la présentation telle qu'elle est.

A j'ai oubliée une chose: Sachez qu'il faut cacher l'Agenda VDM, car si comme moi, vous êtes trop curieux(se) vous allez toute les lire.. ! Dure la tentation jusqu'à la rentrée.

Merci de faire mon (seul) bonheur de la rentrée.
Un moyen efficace de regarder son agenda et de (enfin) travaillé ;) .

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (68 commentaires client)