5.0 étoiles sur 5 le policier et le suspen personnifié, 6 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dix petits nègres (Poche)
ce livre est l'un des meilleurs que j'ai jamais lu. Et pourtant, je ne suis pas novice. Je dévore les bouquins.
Dès qu'on entre dans ce livre, la première page nous attire comme un aimant et de meme jusqu'à la dernière. J'ai trouvé que chaque mot cachait un mystère tellement le dénouement de ce livre est surprenant (heureusement que j'étais assise à ce moment).
Je vous conseille vivement ce livre qu'il s'agisse de passionnés de B-D, de contes, de livres d'amour etc... ce livre les captivera car meme moi qui ne suis pas folle des livres policiers, j'ai adoré ce livre, vraiment.
Alors, très bonne lecture et vive Agatha Christie

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (76 commentaires client)

Lieu : marseille, France

Classement des meilleurs critiques: 1.253.288