2.0 étoiles sur 5 Attrape nigaud, 21 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Folie des briquets (Broché)
Je me suis fait carrément avoir avec ce produit car je pensais sincèrement acheter un briquet. Le fond de la page du livre est tellement blanc que j'ai cru que l'inscription située au-dessus faisait partie de la description de l'objet.
Heureusement que la personne à qui je l'ai offert avait un petit côté intellectuel et un grand sens de l'humour!!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 1 sept. 11 18:00:21 GMT+02:00
M. L. dit:
Il faut surtout être un nigaud pour avoir cru que c'était un briquet...

En réponse à un message antérieur du 1 sept. 11 20:19:29 GMT+02:00
FLG dit:
Malgré tout le cadeau a fait plaisir grâce à son originalité et à l'intérêt réel qu'il offrait... quant à mon imbécilité avancée par l'auteur du commentaire, je pense qu'il ou elle aurait pu faire la même erreur après arès une longue maladie très douloureuse. Je le ou la rassure car depuis j'ai consulté mon ophtalmo pour changer de lunettes...

En réponse à un message antérieur du 1 sept. 11 20:45:45 GMT+02:00
M. L. dit:
J'avance simplement que ça n'a aucun intérêt de poster ce genre d'avis ici, personne d'autres que vous et une extrême minorité irait confondre ce livre et ... un briquet. Mais c'est gentil de me rassurer sur ce dont je n'étais vraiment pas inquiet ni concerné. Amazon est pollué par ce genre de commentaires qui n'aident en rien à se repérer dans les fiches qui parfois manquent d'informations.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 23,99
Ajouter à votre liste d'envies