2.0 étoiles sur 5 Décourageant !!!, 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits hauts tout simples: 25 modèles de couture avec patrons à taille réelle (Relié)
Ce livre, à première vue, présente en effet de jolis modèles qui donnent envie de se mettre derrière sa machine et de se lancer !!! Mais tout le problème, voir les problèmes arrivent à ce moment !!!
Pas de tableau des tailles pour se repérer... Madame, nous ne travaillons pas toutes dans le textile et nous aimerions, tout comme vous devriez dans un ouvrage correct, nous guider !!! Sans pour autant nous prendre par la main, mais des explications claires et précises, c'est le moins que l'on mérite quand on ACHÈTE votre livre!
Ensuite, toujours pour ce qui est d'expliquer... Je cherche encore la page ou l'endroit où il est écrit si les marges de couture sont comprises ou non dans les patron ?!?! Les patrons d'ailleurs, ouhlala c'est rempli de fautes comme par exemple certaine partie qui ne corresponde pas, avec ce qui devrait correspondre, génial! On ne galèrait déjà pas assez comme ça !!!

Alors c'est bien de donner ses précisions APRÈS... Seulement nous ne devrions pas être obliger de venir fouiller sur le net pour les avoir !!! C'est dans le livre qu'elles devraient être !!!!!!!!!!!

Bref, un achat à faire pour de belles images... Pour ce qui est de les réaliser, mieux vaut allez en acheter un modèle déjà commercialé par la styliste elle même... Et quand on décide de faire un livre, on le fait correctement ou on ne le fait pas :-/

Mécontente !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]