2.0 étoiles sur 5 Énorme déception, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine Dion : live a Quebec (DVD)
Plus intéressé par les performances vocales, la beauté des textes et leur interprétation que par les états d'âme des artistes, j'ai trouvé ce disque ennuyeux voire désagréable, par moment.

Le son est très mauvais ; l'équilibre voix-orchestre et artistes-salle sont approximatifs et la prise de son trop "globale" accentue les résonances sourdes, occasionnant une sensation de "flou pâteux".

Les duos sont essentiellement chantés avec des artistes à la voix éraillée évoquant des chats "en amour" comme diraient nos amis québécois. J'en ai raté certains pour zapper les considérations "philosophiques" ou familiales inintéressantes de Céline tournées dans sa loge.

Bref, le genre de réalisation, réservées aux fans et autres inconditionnels, que je m'efforce habituellement d'éviter.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 18 déc. 13 13:32:57 GMT+01:00
T. Agnes dit:
je suis une fan inconditionnelle de Céline,j'essaye d'avoir tous ces cd et dvd;mais celui ci ne me plait pas,je n'ai pas aimé. Certains duos,ne me plaisent pas ,evec ginettre reno,ferland et d'autres .Ce sera le seul dvd que je n'acheterai pas,par contre j'attends avec impatience",s'il font en dvd 'Celine une seule fois,au Québec mais celui de cette année,et Bercy Sur des qu'ils sont en vente je precommande
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (12 commentaires client)

Lieu : TOULON France