3.0 étoiles sur 5 Je reste sur ma faim..., 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage d'hiver (Poche)
Tant de possibilités pour ce livre et tant de gâchis...
Pauvre petit homme qui ne peut visiblement pas conclure avec une femme sans lui administrer des champignons hallucinogènes. Je caricature mais la "relation" entre les deux femmes (l'une doit s'occuper de l'autre) est très ambiguë et parfois je ne comprends pas pourquoi l'auteur ne nous en dit pas plus. La fin est trop rapide à mon goût, ça vient trop vite et le rapport du "A" et la tour eiffel... Oui mais bon, passons ! Le style de Nothomb est toujours le même, soit on aime soit on aime pas. Il est dans la lignée des autres, il ne sort pas du lot mais est passable. La relation entre deux amoureux-qui-ne-peuvent-rien-faire est pourtant pas assez exploitée, à mon humble avis.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.7 étoiles sur 5 (55 commentaires client)

Lieu : Lyon