4.0 étoiles sur 5 très beau!, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartonnage (Broché)
je n'ai jamais fait de cartonnage mais les commentaires sur ce livre m'ont encouragé a l'acheté et je ne regrette pas. Il est très beau. C'est un livre plutôt grand. les photos sont très belles. Tout le travail de cartonnage est expliqué pas a pas, en image.Il y a des tableaux avec les dimensions précises des cartons et de tous les tissus a utiliser. Les ouvrages sont très jolis. il y en a 22 et les difficultés sont variables, facile, moyen, difficile. Ce livre nous donne envie de tout mettre dans des boîtes ou de les fabriquer pour les offrir.
Il ressort de ce livre que le cartonnage est un travail très minutieux mais pour les amoureuses de tissus, galons,rubans, boutons, et autres froufrous, comme moi, c'est le bonheur!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (14 commentaires client)